Un patch en Français
-
Re: Textes en Français BUG......
Je suis désolé de demandez mais pour ma part je n'arrive pas a comprend ni a jouer en anglais si vous pouviez vous pencher dessus ça serais important pour les autre langue car nous somme pas tous biberonner a la langue anglaise
-
@Prie said in Un patch en Français:
Re: Textes en Français BUG......
Je suis désolé de demandez mais pour ma part je n'arrive pas a comprend ni a jouer en anglais si vous pouviez vous pencher dessus ça serais important pour les autre langue car nous somme pas tous biberonner a la langue anglaise
Y a plus de modérateur ?
-
Je suis désolé de demander mais pour ma part je n'arrive pas à comprendre ni a parler en française si vous pouviez vous pencher dessus ça serait important pour les autre langue car nous sommes pas tous biberonner à la langue française
- Généré par google traduction
-
et tu te trouve intelligent ?
je demande pas grand choses vous nous bombardez de pub a tire la rigo mais pas foutu de satisfaire la clientèlesen deux ans vous avez pas trouvez un moment pour y intégrer d'autre langue enfin bon pas très commercial et manque de sérieux enfin bon dite nous que vous en avais pas l'intention et je ferais comme la plus part des Français j'irais voire ailleurs
-
Liberté Egalité Beyoncé
If you are unable to sign in, please set your Display Name.